Que cherchez-vous?

Offres d'emploi

Auxiliaire aux services de santé et services sociaux (ASS)

Centre Intégré Universitaire de Santé et de Services Sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec

La Tuque

Date d'entrée en fonction

À déterminer

Salaire

Entre 20,55 $ et 22,35 $/heure

Horaire

À déterminer

Date limite pour postuler

31 mars 2021


Description des tâches :

  • Sous l'autorité du/de la chef de service SAPA-soutien à domicile et autres services ambulatoires et hébergement de courte durée, la personne titulaire du poste est appelée à travailler avec l'équipe du soutien à domicile. Dans ce sens, elle doit travailler en collaboration avec les membres de son équipe afin d'atteindre les objectifs du programme et de répondre aux besoins des clients. Elle fournit des services aux personnes en perte d'autonomie et à leur famille afin de contribuer au maintien, au développement et au renforcement des capacités résiduelles de la clientèle.
  • Ses interventions concernent principalement les activités de la vie quotidienne et, selon les situations, les activités de la vie domestique. Elle peut également effectuer certains actes professionnels permis dans le cadre de la Loi modifiant le code des professions.

Formation requise :

  • Doit détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en assistance familiale et sociale aux personnes à domicile;
  • OU
  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en assistance à la personne à domicile;
  • OU
  • Diplôme d'étude professionnelles (DEP) en assistance à la personne en établissement et à domicile.

Autres exigences ou commentaires :

  • Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.
  • Heures offertes selon les disponibilités et les besoins de l'organisation en respectant les particularités établies sur le territoire.
  • Avantages sociaux concurrentiels : regime de retraite avantageux, assurances collectives, quatre semaines de vacances annuelles après un an d'emploi et plus...
  • Les personnes intéressées doivent postuler sur le site : https://www.travaillerensante.com/ et à l'adresse courriel ci-dessous :

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et communiquez avec :

Hélène Boily

Agente administrative

Phone

Lieu

Centre Intégré Universitaire de Santé et de Services Sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec

885, Boulevard Ducharme, La Tuque (Québec) G9X 3C1