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Offres d'emploi

Technicien en documentation (remplacement de congé de maternité)

Ville de La Tuque

La Tuque

Nombre de postes disponibles

1

Salaire

Salaire horaire entre 24,52 $ et 29,80 $, selon les dispositions de la convention collective en vigueur.

Horaire

32,5 heures par semaine

Date limite pour postuler

12 septembre 2019

Sous l’autorité du directeur du Service du greffe et de la cour municipale et greffier, les tâches du titulaire sont :


Description des tâches :

  • Traiter la documentation produite, reçue ou acquise;
  • Veiller à leur classement ou à leur archivage selon les calendriers de conservation et les plans de classification;
  • Effectuer toute recherche d’informations ou de documents soumis par des requérants internes ou externes;
  • Procéder au travail courant de recherche, d’entrées de données et de mises à jour pour le traitement des dossiers;
  • Maintenir et mettre à jour les outils de gestion documentaire;
  • Procéder à l’implantation et mettre en œuvre la gestion intégrée des documents;
  • Fournir mensuellement au greffier un rapport servant à dénoncer les contrats, ententes, etc.;
  • Procéder à l’élimination de documents selon les calendriers de conservation en vigueur;
  • Procéder aux activités annuelles de déclassement d’archivage et de génération massive des documents;
  • Accompagner et former le personnel impliqué dans l’application des activités de gestion documentaire;
  • Vérifier et valider les tâches accomplies par les utilisateurs de la gestion documentaire en conformité au respect des règles de gestion;
  • Compiler les statistiques du registre des demandes d’accès à l’information;
  • Se tenir au courant des lois régissant la gestion documentaire;
  • Effectuer toute autre tâche connexe confiée par son supérieur.

Formation requise :

  • D.E.C. en technique de la documentation ou toute expérience jugée pertinente;
  • Détenir 2 ans d’expérience dans une fonction similaire un atout;

Qualités requises :

  • Bonne connaissance des lois, des règlements régissant la gestion documentaire et d’accès à l’information;
  • Maîtrise du français parlé et écrit;
  • Maîtrise du logiciel de gestion documentaire et de la suite Office;
  • Capacité d’autonomie, sens de l’organisation, discernement et discrétion.

Autres exigences ou commentaires :

  • Toute personne répondant au profil ci-haut défini, doit postuler par écrit et transmettre son curriculum vitae avant 16 h, le 12 septembre 2019.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et communiquez avec :

RH- Ville de La Tuque

Service des Ressources humaines

Phone

819-523-8200

Lieu

Ville de La Tuque

375, rue St-Joseph, La Tuque (Québec) G9X 1L5