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Offres d'emploi

Caissier(ère) temporaire/sur appel

Caisse des Technologies de l'information

La Tuque

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Nombre de postes disponibles

1

Salaire

À discuter

Horaire

Poste temporaire sur appel (moyenne de 20 heures par semaine annuellement)

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.  

La personne titulaire dessert les membres et clients souhaitant être accompagnés dans leurs transactions monétaires et de convenance. Elle les conseille et les accompagne dans le choix et l'utilisation des solutions d'automatisation. Elle transmet aux membres et clients de l'information de nature générale sur l'offre de service Desjardins.


Description des tâches :

  • Réaliser des transactions monétaires et de convenance (ex: dépôts, retraits, cartes d'accès Desjardins, paiement et gestion de factures, informations et changements aux comptes, commandes de chèques personnalisés, forfaits, dépôts et retraits directs, chèques visés, traites et mandats, virements automatiques, relevés de compte);
  • Procéder à la vérification et à l'enregistrement des pièces justificatives correspondant aux transactions;
  • Au besoin, réaliser le traitement des enveloppes de dépôts à toute heure et des guichets automatiques;
  • Conseiller et accompagner les membres dans le choix et l'utilisation optimale des différents outils mis à leur disposition favorisant leur autonomie et l'automatisation (ex. : guichet automatique, AccèsD Internet et téléphone, Services mobiles Desjardins, Desjardins.com);
  • Être à l'écoute des besoins des membres et clients afin d'assurer leur entière satisfaction, de saisir les opportunités de vente et, au besoin, les référer vers les personnes aptes à répondre à leurs attentes;
  • Contribuer au développement des ventes en participant à diverses activités de sollicitation et de référencement;
  • S'assurer que les activités réalisées soient conformes, dans le respect des délais et des standards de qualité prescrits;
  • S'assurer de la sécurité des transactions et des opérations, en respectant les politiques, les pratiques et les normes en vigueur.

Formation requise :

  • Diplôme d'études secondaires;
  • D'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées;
  • Connaissance de l'intégration des données dans les systèmes.

Qualités requises :

  • Démontrer une grande capacité à apprendre sur le terrain;
  • Être d'un abord facile, être orienté(e) vers l'action, être orienté(e) vers le client;
  • Être orienté(e) vers les résultats;
  • Faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie.

Autres exigences ou commentaires :

  • Une (1) année d'expérience en services financiers ou en service à la clientèle;
  • La personne titulaire doit être disponible 5 jours sur 5, et 35 heures par semaine lors de remplacements;
  • Possibilité d'effectuer des déplacements vers notre point de service 2 (Shawinigan);
  • Faire parvenir votre candidature à l'attention de Madame Isabelle Deschênes.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et communiquez avec :

Isabelle Deschênes

Coordonnatrice aux opérations et transactions assistées

Phone

819-523-2741

Lieu

Caisse des Technologies de l'information

288, rue St-Joseph, La Tuque (Québec) G9X 1K8