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Offres d'emploi

Préposé(e) au service à la clientèle - résidentiel

Sogetel

La Tuque

Nombre de postes disponibles

1

Salaire

À discuter

Horaire

35 heures par semaine

Date limite pour postuler

2 mai 2018

Le préposé(e) au service à la clientèle résidentielle travaille sous la supervision du directeur du service à la clientèle et du soutien technique. Il promeut et vend les produits et services de Sogetel aux clients téléphonant ou se présentant à un point de service. Il assure et maintient d'excellentes relations profitables à long terme avec les clients. Il prend les commandes et en assure le suivi.  Il fournit les réponses à certaines questions ou problématiques et résout les plaintes des clients relevant de sa compétence.

Description des tâches :

  • Accueillir et répondre au client, déterminer le but de sa visite puis le dirige vers la personne ou le service approprié;
  • Informer puis offrir au client les spéciaux, les promotions, les produits et les services offerts par Sogetel;
  • Produire, compléter et corriger les bons de commande (BDC) selon les demandes du client puis transmettre toute information nécessaire au département concerné;
  • Recevoir et traiter les demandes de désabonnement selon les directives établies par l'entreprise;
  • Confirmer les rendez-vous auprès des clients après vérification de l'agenda des tâches des techniciens;
  • Recevoir et effectuer le suivi des plaintes des clients selon les politiques de l'entreprise;
  • Percevoir les paiements, traiter les encaissements, comptabiliser puis balancer les transactions de la caisse;
  • Préparer et faire les dépôts;
  • Recueillir l'information nécessaire afin d'élaborer puis préparer une soumission pour un service, ou pour une modification d'un service et en assurer le suivi.

Formation requise :

  • Diplôme d'études professionnelles (D.E.P.) en vente;
  • 6 mois à 1 an dans un poste de service à la clientèle.

Qualités requises :

  • Capacité à mettre les besoins du client au centre des priorités;
  • Capacité à entretenir de bonnes relations interpersonnelles;
  • Capacité à persuader d'autres personnes;
  • Esprit d'analyse;
  • Capacité à bien réagir dans les situations de tension;
  • Aptitude démontrée en vente;
  • Sens de l'écoute;
  • Excellente connaissance du français tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Connaissance de l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit (un atout).

Autres exigences ou commentaires :

  • Poste permanent à temps plein;
  • Rémunération concurrentielle;
  • Banque de congés maladie.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae :

Phone

866-764-3835 poste 1207

Lieu

Sogetel

111, rue du 12 Novembre (Québec) J3T 1S3