Que cherchez-vous?

Offres d'emploi

Directeur(trice) général(e)

La Source Association de personnes handicapées du Haut-St-Maurice inc.

La Tuque

Date d'entrée en fonction

Le plus tôt possible

Nombre de postes disponibles

1

Salaire

À discuter

Horaire

Temps plein

Date limite pour postuler

21 mars 2021

Active depuis 1993 sur le territoire de La Tuque et ses environs, La Source est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d'offrir aux personnes vivant une situation de handicap un milieu favorisant des liens d'entraide et d'appartenance.

Description des tâches :

  • Relevant du conseil d'administration, le/la candidat(e) devra:
  • Prendre en charge l’ensemble des activités reliées à la gestion générale de l’organisme; assurer la gestion des ressources humaines, financières et matérielles et veiller à ce que les services et les interventions réalisées auprès de la clientèle respectent les standards de qualité ainsi que les valeurs de l’organisme
  • En collaboration avec le CA, participer à l’élaboration des orientations stratégiques et en assurer leur mise en œuvre
  • Assurer la gestion financière de l’organisme; réaliser l’ensemble des tâches de comptabilité, préparer et effectuer le suivi des budgets, prendre en charge les tâches reliées aux demandes de financement et/ou de subventions
  • Veiller au développement et à la promotion de l’organisme; élaborer, participer et/ou conduire différents projets de développement, représenter l’organisme auprès des instances gouvernementales, des corporations et des donateurs et siéger sur différents comités et/ou tables de concertation, etc.
  • Préparer et participer aux rencontres du conseil d’administration; préparer les ordres du jour, convoquer les administrateurs aux rencontres du CA, rédiger les procès-verbaux, etc.
  • Réaliser plusieurs tâches de nature administrative reliées à la gestion de l’organisme

Formation requise :

  • Toutes combinaisons de formation et d'expérience pertinentes reliées au poste seront considérées;
  • Expérience en gestion et en supervision de personnel sera considérée comme un atout.

Qualités requises :

  • Cette opportunité de carrière s’adresse à des leaders humains, sensibles à la mission de l’Organisme et qui souhaitent contribuer activement au bien-être de leur milieu, et ce, par leur engagement communautaire, leur dynamisme et leurs habilités de mobilisation.

Autres exigences ou commentaires :

  • La rémunération globale est composée d’un salaire concurrentiel et d’un REER collectif. Valorisant également l’équilibre travail-famille, la personne sélectionnée aura accès à une banque de congés personnels ainsi qu’à un horaire de travail flexible.
  • Pour plus d’information et pour présenter votre candidature, communiquez avec : yan.tremblay@mallette.ca

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae :

Phone

819-523-2914

Lieu

La Source Association de personnes handicapées du Haut-St-Maurice inc.

753, boulevard Ducharme C.P. 211, La Tuque (Québec) G9X 3P2