Que cherchez-vous?

Offres d'emploi

Technicien.ne en administration

Centre multiservices de santé et de services sociaux du Haut-St-Maurice

La Tuque

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Nombre de postes disponibles

1

Salaire

Entre 24.21 $ et 32.32 $/heure

Horaire

35 heures/semaine (remplacement d'une durée minimum de 6 mois)

Date limite pour postuler

23 août 2024

On te reconnaît pour ton sourire, ta bonne humeur contagieuse et ton dynamisme? Tu es serviable, tu as de l'entregent et pour toi un bon service à la clientèle est essentiel?

Ne manque pas ta chance et joins-toi à nous en tant que technicien.ne en administration!

Le CIUSSS MCQ est une équipe de plus de 23 000 être humains uniques qui collaborent ensemble pour améliorer la santé et le bien-être des gens. Il veille à l'organisation des services et à leur complémentarité dans le cadre de ses différentes missions (CH, CHSLD, centre de protection et de la jeunesse, centre de réadaptation, santé publique, etc.). De ce fait, la diversité est au rendez-vous lorsqu'il s'agit de répondre aux besoins de sa population et de ses réalités.

Au CIUSSS MCQ, les techniciens.nes en administration sont appelés.es à effectuer, entre autres, les tâches suivantes :


  • Procéder à la cueillette d'informations;
  • Extraire des données et les analyser;
  • Analyser et planifier divers travaux et/ou projets.




Formation requise :

  • Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en Techniques d'administration et/ou comptabilité ou une attestation d'études collégiales (AEC) d'un minimum de 800 heures dans un domaine pertinent.

Qualités requises :

  • Chez nous, un.e excellent.e technicien,.ne en administration est rigoureux.se, sait s’adapter, est organisé.e et est reconnu.e pour ses communications interpersonnelles!

Autres exigences ou commentaires :

  • Des avantages qui font la différence : un travail valorisant où tu auras un impact sur le bien-être des gens; des activités sociales et physiques pour ta santé et ton mieux-être; de la formation sur mesure et l'accès à des postes de gestion; un milieu en pleine transformation technologique avec des projets comme le Dossier santé numérique; 4 semaines de vacances et 9,6 jours de maladies payés par année ou des bénéfices marginaux; 13 congés fériés payés par année ou des bénéfices marginaux; un salaire intéressant et de bonnes progressions salariales; des assurances collectives et un régime de retraite.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae :

Phone

819-523-4581

Lieu

Centre Intégré Universitaire de Santé et de Services Sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec

885, Boulevard Ducharme, La Tuque (Québec) G9X 3C1