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Offres d'emploi

Commis à la comptabilité/administration

Banque des techniciens ambulanciers du Québec (BTAQ)

La Tuque

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Nombre de postes disponibles

1

Salaire

Salaire à discuter selon l'expérience & les compétences

Horaire

Horaire à déterminer

Sous l’autorité du directeur administratif, le.la titulaire du poste participera aux étapes de la préparation de la paie tout en collaborant aux divers processus des ressources humaines et de la comptabilité.

Plus précisément, il.elle devra :


Description des tâches :

  • Procéder au traitement hebdomadaire de la paie et administrer les avantages sociaux;
  • Participer à la préparation des états financiers mensuels ainsi que la préparation des rapports, conciliation bancaire, etc;
  • Participer à la production des rapports de DAS, TPS-TVQ, CNESST, CNT et les relevés/formulaires fiscaux;
  • Assurer un soutien administratif au personnel;
  • Rédiger des lettres, compléter des formulaires et numériser des documents;
  • Procéder au classement de la documentation papier et informatique selon le système établi;
  • Assurer le suivi des dossiers CSST, assurance collective, etc;
  • Effectuer la gestion de la facturation aux clients ainsi que des comptes payables et recevables;
  • Effectuer les encaissements;
  • Exécuter toute autre tâche connexe demandée par l'employeur.

Formation requise :

  • Détenir, au minimum, un diplôme d'études secondaires (DES);
  • *Le fait de détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) ou une attestation d'études collégiales (AEC) OU un diplôme d'études professionnelles (DEP) en Comptabilité/Administration constitue un atout.

Qualités requises :

  • Avoir un bon sens de l’analyse
  • Faire preuve de professionnalisme et être en mesure de respecter les échéanciers
  • Avoir le sens de l'organisation, autonomie et débrouillardise
  • Faire preuve de rigueur et de dynamisme

Autres exigences ou commentaires :

  • Facilité d'apprentissage avec les outils informatiques;
  • Expérience en comptabilité et administration;
  • Fortes compétences organisationnelles et attention aux détails;
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe;
  • Avantages sociaux : assurance collective, fonds de pension et Programme d'Aide aux Employés (PAE).

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et communiquez avec :

M. Denis Tremblay

Directeur administratif

Phone

819-523-9851

Lieu

Banque des techniciens ambulanciers du Québec (BTAQ)

938, rue Saint Antoine, La Tuque (Québec) G9X 2Z6