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Offres d'emploi

Adjoint.e administratif.ve ressources humaines

Arbec (usine de Parent)

Secteur Parent

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Nombre de postes disponibles

1

Salaire

Salaire compétitif incluant une gamme d'avantages sociaux

Horaire

40 heures/semaine (horaire 4-3, 4 x 10 heures)

ARBEC bois d'oeuvre, filiale manufacturière du Groupe Rémabec, est à la recherche d’un.e candidat.e qui viendra combler un poste administratif de l'usine de PARENT à titre d'adjoint.e administratif.ve ressources humaines.

Sous la supervision du directeur d'usine, le.la titulaire du poste se verra attribuer les tâches et responsabilités décrites ci-dessous :


Description des tâches :

  • Assurer le recrutement des postes à combler, l’accueil des nouveaux employés et le suivi des probations;
  • Maintenir à jour les affichages de poste à pourvoir et en créer de nouveaux selon les besoins;
  • Faire le suivi des dossiers d’accident de travail CNESST et d'invalidité;
  • Faire le suivi des absences et des demandes d’absence;
  • Assurer la gestion administrative des assurances collectives;
  • Traiter les rapports d’enquête d’accident de travail ou d’événement et compléter des rapports SST (santé et sécurité);
  • Tenir la liste d’ancienneté et la liste de rappel à jour en incluant les formations données;
  • Assurer la gestion des E.P.I. (équipements de protection individuelle);
  • Compléter des rapports en lien avec la gestion des ressources humaines;
  • Effectuer la saisie informatique des rapports de production;
  • Assurer le suivi de tableaux Excel divers et effectuer la rédaction de procès-verbaux;
  • Récupérer des papiers divers (billets médicaux, notes de service, etc.) et en assurer le traitement (ex: faire une photocopie et envoyer les originaux à qui de droit);
  • Produire des documents, procédures et affichages lorsque requis;
  • Exécuter toute autre tâche en lien avec la fonction peut être demandée.

Formation requise :

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en Administration.
  • *Veuillez noter que toute expérience en lien avec l'emploi, jugée pertinente, sera considérée.

Qualités requises :

  • Autonomie, sens de l’initiative et intérêt à améliorer les procédures et les outils
  • Bonne capacité d’adaptation au changement

Autres exigences ou commentaires :

  • Bonne gestion des priorités et capacité à travailler sur plusieurs dossiers à la fois;
  • Bonne maîtrise du français oral et écrit;
  • Bonne connaissance de la Suite Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint);
  • La personne sera logée et nourrie au complexe d'hébergement (chambre individuelle, internet, télévision, etc.);
  • Allocation de déplacement couvrant vos dépenses de transport de chez vous jusqu'à l'usine.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et communiquez avec :

Carolane Laroche-Roy

Commis ressources humaines

Phone

819-523-2765 poste 3383

Lieu

ARBEC, USINE PARENT INC.

201 chemin de la scierie, Parent (Qué) G0X3P0