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Offres d'emploi
Adjoint.e administratif.ve
Groupe Chevrette inc.
La Tuque
Date d'entrée en fonction
Dès que possible
Nombre de postes disponibles
1
Salaire
Salaire à discuter, selon l'expérience & les compétences du ou de la candidat.e
Horaire
Horaire à déterminer
Relevant de la directrice des opérations, fournir un soutien à la gestion rigoureuse de l'administration et de la comptabilité.
Plus spécifiquement:
Description des tâches :
- Fournir un soutien administratif à l'ensemble de l'équipe de gestion;
- Participer à la tenue de livre, aux conciliations de comptes et rapprochements bancaires;
- Préparer et traiter les factures des comptes fournisseurs, compte clients et effectuer les dépôts;
- Préparer les données permettant d'assurer le suivi des indicateurs de performance;
- Réaliser diverses tâches administratives (répondre aux courriel et appels, saisir des données, classer des documents, etc.).
Formation requise :
- Détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) ou collégiales (DEC) dans un domaine en Comptabilité et administration ou en Bureautique.
Qualités requises :
- Nous recherchons une personne discrète minutieuse et allumée;
- Le.La candidat.e idéal.e aime travailler en équipe dans un environnement au rythme rapide. et il.elle porte une excellente attention aux détails et possède un bon esprit d'analyse;
- Il.Elle possède un sens élevé de l'éthique et démontre de la rigueur dans l'exécution de son travail;
- Nous recherchons une personne responsable, débrouillarde et autonome.
Autres exigences ou commentaires :
- Toute combinaison de formation et/ou d'expérience jugée équivalente à la formation requise sera considérée;
- Conditions: conciliation travail et vie personnelle, vacances et congés flexibles.
Pour postuler
Faites parvenir votre curriculum vitae :
819-523-3300
Groupe Chevrette inc.
1385 boulevard Ducharme, La Tuque (Québec) G9X 3S1