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Offres d'emploi

Commis.e à la trésorerie-Perception

Ville de La Tuque

La Tuque

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Nombre de postes disponibles

1

Salaire

Salaire horaire entre 23,81$ et 28,95$, selon les dispositions de la convention collective en vigueur

Horaire

35 heures/semaine

Date limite pour postuler

31 mars 2023

Sous l'autorité de la directrice des finances et trésorière, ou de son représentant, le.la titulaire du poste est la personne de première ligne avec la clientèle en ce qui a trait à l'encaissement des taxes municipales.


Description des tâches :

  • Accueillir les citoyens ou visiteurs, leur répondre et les diriger selon leurs besoins;
  • Recevoir les appels téléphoniques, concernant la perception des taxes et autres facturations;
  • Répondre aux demandes de confirmation de taxes;
  • Assurer, au besoin, le service de la ligne téléphonique d’accueil (Info-Service);
  • Balancer la caisse et vérifier les sacs de dépôt des autres départements;
  • Procéder à des encaissements;
  • Préparer les dépôts bancaires;
  • Faire les transferts de banque, de « caisse-recette » et sortir les rapports;
  • Effectuer des changements d’adresses et des baux du gouvernement;
  • Faire la gestion et des recherches pour les retours de courrier ainsi que faire la codification au système (taxes, mutations, factures diverses);
  • Trier et classer des rapports;
  • Lors des pauses de la commis de bureau (réception) répondre et diriger les contribuables selon leur demande;
  • À l’occasion, prendre des renseignements pour demande de permis;
  • À l’occasion, faire la vente et la gestion des objets promotionnels (bacs de compost, livres du Centenaire et autres);
  • Préparer des dossiers annuels pour la perception;
  • Faire des photocopies, de la numérisation et du classement;
  • Assurer la gestion documentaire du Service des finances;
  • Effectuer toute autre tâche connexe confiée par son supérieur.

Formation requise :

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) en Techniques de bureautique ou Comptabilité ou toute combinaison de formation et/ou d’expérience jugée équivalente.

Qualités requises :

  • Excellentes habiletés en service à la clientèle
  • Capacité d’autonomie, esprit décisionnel, cohérence du jugement, discernement et discrétion

Autres exigences ou commentaires :

  • Bonne connaissance des principaux logiciels de la Suite Microsoft Office;
  • Bon français parlé et écrit;
  • Toute personne répondant au profil ci-haut défini, doit postuler par écrit et transmettre son curriculum vitae à l’adresse suivante :

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et communiquez avec :

RH- Ville de La Tuque

Service des Ressources humaines

Phone

819-523-8200

Lieu

Ville de La Tuque

375, rue St-Joseph, La Tuque (Québec) G9X 1L5