Que cherchez-vous?
Offres d'emploi
Adjoint.e administratif.ve
Gestion Rémabec Inc.
La Tuque
Date d'entrée en fonction
Dès que possible
Nombre de postes disponibles
1
Salaire
Salaire à discuter & avantages sociaux concurrentiels
Horaire
39 heures/semaine
Gestion Rémabec inc. est à la recherche d'un.e adjoint.e administratif.ve afin d'occuper un emploi permanent, à temps plein, au sein de son équipe de direction. Le poste est basé au siège social, à La Tuque. Le.La titulaire agit à titre d'adjoint.e au vice-président exécutif en veillant à la bonne gestion de son agenda, la planification des ses déplacements, la gestion des priorités et des suivis ainsi que l'administration de nombreux documents.
Description des tâches :
- Gérer le suivi et l’organisation des dossiers;
- Effectuer la rédaction de divers documents (résumé, procès-verbal, ordre du jour, etc.);
- Assumer la responsabilité du classement des dossiers administratifs;
- Préparer les documents pour les rencontres;
- Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone, courrier ou autre moyen;
- Transmettre les appels et les messages téléphoniques;
- Trier le courrier et en assurer un suivi rigoureux;
- Réaliser les autres tâches connexes confiées par la direction, afin de favoriser l’atteinte des objectifs de l’entreprise.
Formation requise :
- Détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en Secrétariat ou autre diplôme pertinent ou expérience équivalente.
Qualités requises :
- Professionnalisme, intégrité et discrétion
- Organisation, sens des priorités et rigueur
- Esprit d’initiative et autonomie
- Aptitude à établir de bonnes relations de travail
- Capacité à travailler sous pression
Autres exigences ou commentaires :
- Excellente maîtrise de la langue française, tant à l’écrit qu’à l’oral;
- Excellente connaissance de la suite Office de Microsoft (maîtrise de PowerPoint un atout);
- L'expérience dans un poste similaire et/ou la maîtrise de l’anglais constituent des atouts considérables;
- Conditions de travail : ambiance de travail agréable et conviviale, propice au travail d’équipe, stabilité d’emploi, etc.
Pour postuler
Faites parvenir votre curriculum vitae et communiquez avec :
Carolane Laroche-Roy
Commis ressources humaines
819-523-2765 poste 3383
Gestion Rémabec Inc.
1053, boulevard Ducharme, La Tuque (Québec) G9X 3C3