Que cherchez-vous?

Offres d'emploi

Adjoint.e administratif.ve

Gestion Rémabec Inc.

La Tuque

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Nombre de postes disponibles

1

Salaire

Salaire à discuter & avantages sociaux concurrentiels

Horaire

39 heures/semaine

Gestion Rémabec inc. est à la recherche d'un.e adjoint.e administratif.ve afin d'occuper un emploi permanent, à temps plein, au sein de son équipe de direction. Le poste est basé au siège social, à La Tuque. Le.La titulaire agit à titre d'adjoint.e au vice-président exécutif en veillant à la bonne gestion de son agenda, la planification des ses déplacements, la gestion des priorités et des suivis ainsi que l'administration de nombreux documents.

Description des tâches :

  • Gérer le suivi et l’organisation des dossiers;
  • Effectuer la rédaction de divers documents (résumé, procès-verbal, ordre du jour, etc.);
  • Assumer la responsabilité du classement des dossiers administratifs;
  • Préparer les documents pour les rencontres;
  • Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone, courrier ou autre moyen;
  • Transmettre les appels et les messages téléphoniques;
  • Trier le courrier et en assurer un suivi rigoureux;
  • Réaliser les autres tâches connexes confiées par la direction, afin de favoriser l’atteinte des objectifs de l’entreprise.

Formation requise :

  • Détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en Secrétariat ou autre diplôme pertinent ou expérience équivalente.

Qualités requises :

  • Professionnalisme, intégrité et discrétion
  • Organisation, sens des priorités et rigueur
  • Esprit d’initiative et autonomie
  • Aptitude à établir de bonnes relations de travail
  • Capacité à travailler sous pression

Autres exigences ou commentaires :

  • Excellente maîtrise de la langue française, tant à l’écrit qu’à l’oral;
  • Excellente connaissance de la suite Office de Microsoft (maîtrise de PowerPoint un atout);
  • L'expérience dans un poste similaire et/ou la maîtrise de l’anglais constituent des atouts considérables;
  • Conditions de travail : ambiance de travail agréable et conviviale, propice au travail d’équipe, stabilité d’emploi, etc.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et communiquez avec :

Carolane Laroche-Roy

Commis ressources humaines

Phone

819-523-2765 poste 3383

Lieu

Gestion Rémabec Inc.

1053, boulevard Ducharme, La Tuque (Québec) G9X 3C3