Que cherchez-vous?

Offres d'emploi

Conseiller.ère aux entreprises

SADC du Haut St-Maurice

La Tuque

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Nombre de postes disponibles

1

Salaire

Un salaire annuel entre 55 000$ et 75 000$, selon le profil de la personne sélectionnée

Horaire

Temps plein (horaire sur 4 jours/semaine et la possibilité d'effectuer du télétravail)

Forte d’un réseau réunissant 67 organisations réparties à travers le Québec, notre cliente, la SADC du Haut St-Maurice située à La Tuque, accompagne les entrepreneurs et supporte les initiatives visant le développement du milieu. Ses stratégies modernes en attraction et en rétention de personnel positionnent la SADC comme un employeur des plus flexibles, ouvert à sortir des sentiers battus, et ce, pour privilégier des emplois adaptés aux besoins de ses employés et à ses futures recrues.

Afin de prendre part au développement de sa collectivité, nous recherchons pour notre cliente, la SADC du Haut-St-Maurice, un.e conseiller.èrte aux entreprises. La personne recherchée se démarque par sa capacité d’analyse, ses habiletés d’accompagnement et a à coeur le développement de son milieu.

Le.La conseiller.ère aux entreprises a pour mission d’accompagner les entrepreneurs dans leurs défis de nature financière, et ce, en assurant les responsabilités suivantes :

Description des tâches :

  • Faire l’analyse et les recommandations des demandes de financement des entreprises;
  • Accompagner les entrepreneurs dans toutes les phases de développement de leur entreprise;
  • Promouvoir les différents programmes de financement de la SADC et participer au développement des affaires de l’Organisation;
  • Représenter l’Organisation lors de divers événements ponctuels.

Formation requise :

  • Détenir un baccalauréat en Comptabilité, Finance ou toute autre formation connexe jumelée à de l’expérience pertinente au poste.
  • OU
  • Posséder un diplôme d’études collégiales en Administration (technique administrative) jumelé à un minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente au poste.

Qualités requises :

  • Démontrer une aisance pour le développement des affaires et pour la réalisation d’analyses financières.

Autres exigences ou commentaires :

  • Ce que nous t'offrons : un régime de retraite collectif (fonds de pension), un régime d’assurances collectives, une possibilité de vacances à toutes périodes de l’année, l’accès à une plateforme de soins de santé virtuelle, de la formation continue, l’occasion de participer activement au développement de sa collectivité et de collaborer avec ses principaux acteurs (élus, entrepreneurs, intervenants économiques, etc.), un environnement de travail convivial où le travail d’équipe est au coeur de ses valeurs et plusieurs autres avantages à découvrir sur place.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et communiquez avec :

Yan Tremblay

Phone

Lieu

SADC du Haut St-Maurice

324, rue Saint Joseph, La Tuque (Québec) G9X 1L2