Que cherchez-vous?

Offres d'emploi

Commis.se aux avantages sociaux

Gestion Rémabec Inc.

La Tuque

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Nombre de postes disponibles

1

Salaire

Salaire établi selon la grille salariale en vigueur

Horaire

37 heures/semaine

Gestion Rémabec inc. est actuellement à la recherche de LA personne pour combler un poste de commis aux assurances à son siège social de La Tuque. Sous la supervision de la coordonnatrice aux dossiers du personnel et aux avantages sociaux, le.la titulaire du poste doit faire la gestion des assurances collectives et de REER collectifs pour l'ensemble du Groupe Rémabec.

Le.La candidat.e aura les tâches suivantes à sa charge :


Description des tâches :

  • Valider les probations et envoyer les demandes pour les assurances collectives et REER s’il y a lieu;
  • Être en charge des paiements surprime et toutes autres demandes s’y rattachant;
  • Effectuer les changements de salaires annuels dans le système NAV;
  • Faire le suivi de l’argent ou des chèques reçus pour le paiement des assurances dues;
  • Faire des réclamations chez SSQ, Desjardins;
  • Faire la gestion des employés en invalidité et le suivi auprès de SSQ et Desjardins;
  • Assurer le suivi des demandes initiales d’assurances invalidité, appuyer les employés leurs démarches;
  • Gérer les dossiers des employés sur le site SSQ et Desjardins (nouvelle adhésion, changement à apporter au contrat, envoi mise à jour automatique etc.);
  • Adhérer les nouveaux employés aux différents choix de REER possibles, fournir les explications nécessaires concernant les services qui lui sont offerts;
  • Déposer les REER aux différentes institutions et les balancer avec le département de la finance;
  • Remplacer le poste de commis aux dossiers du personnels au besoin;
  • Suivi des invalidités pour le C.A. (Mensuel);
  • Effectuer toutes autres tâches connexes, sur demande.

Formation requise :

  • Détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en Secrétariat-comptabilité ou toute autre formation ou expérience pertinente.

Qualités requises :

  • Assiduité
  • Autonomie

Autres exigences ou commentaires :

  • Bonne maîtrise du français écrit;
  • Bonne connaissance de la suite Office (Word, Excel et Outlook);
  • Conditions de travail : conciliation travail-vie personnelle, horaire de jour, gamme d'avantages sociaux.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et communiquez avec :

Carolane Laroche-Roy

Commis ressources humaines

Phone

819-523-2765 poste 3383

Lieu

Gestion Rémabec Inc.

1053, boulevard Ducharme, La Tuque (Québec) G9X 3C3