Que cherchez-vous?
Offres d'emploi
Commis.se aux avantages sociaux
Gestion Rémabec Inc.
La Tuque
Date d'entrée en fonction
Dès que possible
Nombre de postes disponibles
1
Salaire
Salaire établi selon la grille salariale en vigueur
Horaire
37 heures/semaine
Gestion Rémabec inc. est actuellement à la recherche de LA personne pour combler un poste de commis aux assurances à son siège social de La Tuque. Sous la supervision de la coordonnatrice aux dossiers du personnel et aux avantages sociaux, le.la titulaire du poste doit faire la gestion des assurances collectives et de REER collectifs pour l'ensemble du Groupe Rémabec.
Le.La candidat.e aura les tâches suivantes à sa charge :
Description des tâches :
- Valider les probations et envoyer les demandes pour les assurances collectives et REER s’il y a lieu;
- Être en charge des paiements surprime et toutes autres demandes s’y rattachant;
- Effectuer les changements de salaires annuels dans le système NAV;
- Faire le suivi de l’argent ou des chèques reçus pour le paiement des assurances dues;
- Faire des réclamations chez SSQ, Desjardins;
- Faire la gestion des employés en invalidité et le suivi auprès de SSQ et Desjardins;
- Assurer le suivi des demandes initiales d’assurances invalidité, appuyer les employés leurs démarches;
- Gérer les dossiers des employés sur le site SSQ et Desjardins (nouvelle adhésion, changement à apporter au contrat, envoi mise à jour automatique etc.);
- Adhérer les nouveaux employés aux différents choix de REER possibles, fournir les explications nécessaires concernant les services qui lui sont offerts;
- Déposer les REER aux différentes institutions et les balancer avec le département de la finance;
- Remplacer le poste de commis aux dossiers du personnels au besoin;
- Suivi des invalidités pour le C.A. (Mensuel);
- Effectuer toutes autres tâches connexes, sur demande.
Formation requise :
- Détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en Secrétariat-comptabilité ou toute autre formation ou expérience pertinente.
Qualités requises :
- Assiduité
- Autonomie
Autres exigences ou commentaires :
- Bonne maîtrise du français écrit;
- Bonne connaissance de la suite Office (Word, Excel et Outlook);
- Conditions de travail : conciliation travail-vie personnelle, horaire de jour, gamme d'avantages sociaux.
Pour postuler
Faites parvenir votre curriculum vitae et communiquez avec :
Carolane Laroche-Roy
Commis ressources humaines
819-523-2765 poste 3383
Gestion Rémabec Inc.
1053, boulevard Ducharme, La Tuque (Québec) G9X 3C3