Que cherchez-vous?

Offres d'emploi

Conseiller.ère bancaire

Banque Nationale

La Tuque

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Nombre de postes disponibles

1

Salaire

Salaire établi selon la grille salariale en vigueur

Horaire

30 heures/semaine (poste permanent)

Date limite pour postuler

3 octobre 2022

L'humain d'abord : Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d'agilité et de pouvoir d'agir sont nos sources d'inspiration. L'inclusion est au coeur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l'ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d'accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n'hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Une carrière de conseiller.ère bancaire à la Banque Nationale, c'est un emploi polyvalent et varié qui te permet d'entreprendre tes ambitions en améliorant la vie de nos clients, de tes collègues et la tienne. Grâce à ton approche chaleureuse et la qualité des tes conseils, tu fais vivre une expérience humaine aux clients en succursale.



Description des tâches :

  • Accueillir les clients à leur arrivée et répondre à leurs questions;
  • Accompagner les clients sur nos applications bancaires et nos guichets;
  • Être à l’écoute des besoins des gens et résoudre des situations parfois complexes;
  • Conseiller et offrir des solutions transactionnelles, d'investissement, de financement et de protection sur mesure;
  • Faire en sorte d'établir des relations d’affaires durables;
  • S’assurer de la satisfaction et de l’engagement de ta clientèle;
  • Aiguiller le client vers un de tes collègues pour des besoins spécialisés;
  • Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques.

Qualités requises :

  • Rigueur, intérêt pour le travail d’équipe et soif d’apprendre
  • Intérêt pour les technologies et facilité à partager tes connaissances
  • Capacité d’adaptation à différentes situations

Autres exigences ou commentaires :

  • Avoir de l'expérience en service à la clientèle, une attitude inclusive et un comportement respectueux des différences;
  • Adopter une attitude bienveillante avec une forte empathie pour le client;
  • La succursale est ouverte deux soirs par semaine et le samedi. Plusieurs horaires de travail sont possibles et vont varier selon les disponibilités de l’équipe. Le poste se rapporte au directeur de succursale et tu collabores quotidiennement avec une équipe composée de plusieurs spécialistes en investissement, crédit, financement hypothécaire et encore plus;
  • Notre équipe valorise les passions de tous et les idées audacieuses. Que ce soit pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs ou tes collègues à réaliser ce qu’ils adorent dans la vie, nous sommes unis. Nous savons que nous pouvons compter sur nos collègues pour favoriser le partage des connaissances et l’entraide;
  • Après avoir acquis une expérience en tant que conseiller.ère bancaire, de nouveaux horizons s’offrent à toi, tels que : cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution géographique, changement de succursale, et bien d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne;
  • Nos programmes de formation basés sur l’apprentissage dans l’action te permettent de maîtriser ton métier. Des contenus de formation personnalisés sur des sujets tels que les solutions bancaires et l'approche conseil sont disponibles pour favoriser ton apprentissage en continue. L’accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue;
  • Tes avantages : programme santé et bien-être incluant de nombreuses options, assurance collective flexible, régime de retraite généreux, régime d’acquisition d’actions, programme d’aide aux employés et à leur famille, services bancaires préférentiels, initiatives favorisant l’implication dans la communauté, service de télémédecine, clinique virtuelle d’amélioration du sommeil.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et communiquez avec :

David Bissonnette

Directeur de succursale

Phone

819-523-5635 p. 30152

Lieu

Banque Nationale

325, rue Saint-Joseph, La Tuque (Québec) G9X 3P3