Que cherchez-vous?

Offres d'emploi

Opérateur.trice de machinerie lourde/Mécanicien.ne/Technicien.ne en exploration minière

Exploration Kintavar inc.

Secteur Parent

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Nombre de postes disponibles

1

Salaire

À partir de 275$/jour, à déterminer selon les formations et l'expérience

Horaire

Temps plein (journées de travail d'environ 10 heures)

Exploration Kintavar est une société canadienne d’exploration minière engagée dans l’acquisition, l'évaluation, l'exploration et la mise en valeur de propriétés minières aurifères et de métaux de base au Québec. Ses travaux sont principalement concentrés dans la région de Parent dans les Hautes-Laurentides et la Haute-Mauricie, mais la société possède aussi des propriétés dans la grande région de Chibougamau-Chapais

Le poste comprend des tâches très diversifiées exigeant une bonne autonomie, débrouillardise et connaissance générale en construction, mécanique, électricité, plomberie, etc.

Le.La candidat.e doit avoir les formations et habiletés pour opérer une pelle mécanique en forêt et des camions lourds de type 10 roues dans les chemins forestiers. Il.Elle doit aussi avoir une bonne connaissance générale en mécanique pour s’occuper de l’entretien des petits moteurs et faire les maintenances et réparations de base sur les camions et la machinerie lourde de la compagnie.

Il s'agit aussi de s'occuper du volet technique des travaux d'exploration permettant aux opérations sur le terrain de bien fonctionner. Les tâches peuvent aussi être la construction et l'entretien des camps forestiers, la réalisation et l'entretien des accès en forêt, faire les commissions en ville pour l’approvisionnement en matériel, le sciage et l'échantillonnage de carottes de forage et/ou toute autre tâche technique pouvant aider les géologues sur le terrain et lors de campagnes de forage.

Formation requise :

  • Détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en Conduite de machinerie lourde et/ou toute autre formation jugée pertinente : abattage manuel, mécanique générale, domaine de la construction, etc.

Autres exigences ou commentaires :

  • Détenir un permis de conduire Classe 3;
  • Avoir des connaissances en GPS de poche et/ou en logiciel de base informatique (suite Office), un atout;
  • Le lieu du travail est en forêt dans le secteur de Parent;
  • Horaire en rotation 21 jours travaillés/10 jours de congé;
  • Le.La candidat.e sera logé.e et nourri.e en pourvoirie et/ou en camp forestier.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et communiquez avec :

M. Pierre-Luc Lalonde

Phone

517-250-0428

Lieu

Exploration Kintavar inc.

75, boulevard de Mortagne, Boucherville (Québec) J4B 6Y4