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Offres d'emploi

Commis aux ressources humaines

Gestion Rémabec Inc.

La Tuque

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Nombre de postes disponibles

1

Salaire

Salaire et avantages sociaux concurrentiels

Horaire

37 heures/semaine

Gestion Rémabec inc. est actuellement à la recherche de LA personne pour combler un poste de commis aux ressources humaines à son siège social de La Tuque. 

Sous la supervision de la coordonnatrice aux dossiers du personnel et aux avantages sociaux, le.la titulaire du poste doit faire la gestion des dossiers d'embauche et de REER collectifs pour l'ensemble du Groupe Rémabec.

Le.La candidat.e aura les tâches suivantes à sa charge :

Description des tâches :

  • Être en charge des paiements surprimes et toutes autres demandes s’y rattachant;
  • Effectuer les changements de salaires annuels dans le système NAV;
  • Faire le suivi de l’argent ou des chèques reçus pour le paiement des assurances dues;
  • Adhérer les nouveaux employés aux différents choix de REER possibles et fournir les explications nécessaires concernant les services qui lui sont offerts ;
  • Déposer les REER aux différentes institutions et les balancer avec le département de la finance;
  • Être en charge d’entrer les taux salariaux des employés, les changements d’adresse et de statut dans le système interne;
  • Faire le suivi des dossiers SAAQ (dates) et validités;
  • Préparer les dossiers employés (traitement des embauches dans le système électronique);
  • Remettre les codes d’accès et toute requête concernant le portail des paies électroniques;
  • Assister au traitement de la paie;
  • Répondre aux questions des commis, employeurs et des départements du siège social;
  • Effectuer le classement de tous les documents concernant les dossiers employés;
  • Assurer le suivi des adhésions et cotisations syndicales;
  • Procéder au suivi des états de comptes, des versements et des classifications CSST;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes, sur demande.

Formation requise :

  • Avoir une formation OU toute expérience en administration sera considéré comme un atout.

Qualités requises :

  • Être minutieux.se
  • Faire preuve d'assiduité
  • Démontrer une bonne capacité à communiquer avec les autres
  • Avoir de bonnes habiletés en lien avec le travail d'équipe

Autres exigences ou commentaires :

  • Avoir une vision axée sur l’efficacité et l’importance d’un travail bien fait et de qualité;
  • Avoir une très bonne connaissance de la Suite Office (plus spécifiquement Excel);
  • Conditions de travail : semaine de travail se terminant à midi le vendredi, conciliation travail-vie personnelle, horaire de jour, avantages sociaux.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et communiquez avec :

Carolane Laroche-Roy

Commis ressources humaines

Phone

819-523-2765 poste 3383

Lieu

Gestion Rémabec Inc.

1053, boulevard Ducharme, La Tuque (Québec) G9X 3C3