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Offres d'emploi

Superviseur.e (gérant.e de rayon)

Canadian Tire La Tuque

La Tuque

Date d'entrée en fonction

21 juillet 2022

Salaire

Rémunération compétitive avec avantages sociaux à discuter selon l'expérience

Horaire

Poste à temps plein (avec possibilité d’horaire flexible à discuter)

Notre magasin Canadian Tire est situé en plein coeur de la ville de La Tuque. Cette dernière est entourée de nature et regorge de lacs, forêts et rivières, elle est donc reconnue pour sa qualité de vie et ses nombreuses activités de plein air à proximité. Elle donne accès à tous les services et offre un cadre idéal pour une saine vie familiale. 

Le.La superviseur.e contribue au succès du magasin en transmettant aux membres de l’équipe les objectifs de vente de leur département respectif. Ce rôle consiste à aider le.la directeur.trice de magasin à diriger un ou plusieurs départements (rayons) et à offrir une main-d’œuvre et un service de haute qualité afin d’assurer la satisfaction de la clientèle. Le.La superviseur.e aide le.la directeur.trice de magasin et l’équipe à répondre de manière constante aux attentes en matière de rendement sur le plan de l’expérience de magasinage des clients, de la croissance des ventes, de l’exécution et de la rentabilité.


Description des tâches :

  • Aider le.la directeur.trice du magasin à maintenir la qualité de la présentation du rayon qui lui sera assigné en inspectant quotidiennement et en assurant le respect de toutes les exigences de l’évaluation du rendement des magasins dans tout le rayon (ex: nombre d’espaces libres, étiquettes, rangement sur les tablettes supérieures, affiches de bons rabais différés en cas d’épuisement des stocks, dates limites pour les changements saisonniers, propreté, fronts de présentation, présentoirs entreposés lorsque non utilisés, etc.);
  • Superviser et aider les membres de l’équipe dans les activités quotidiennes du rayon afin d’atteindre les objectifs de productivité fixés;
  • Aider le.la directeur.rice du magasin à assurer le suivi du travail et des projets dans l’aire de vente afin de mesurer le progrès effectué et de régler immédiatement les problèmes, tout en étant visible et disponible aux membres de l’équipe et aux clients;
  • Parcourir le rayon pour déterminer le travail à accomplir quotidiennement;
  • Maintenir le stock du rayon et veiller à ce que les espaces vides soient remplis grâce aux niveaux de stocks et des présentoirs;
  • Jouer un rôle actif au sein de l’équipe du rayon en partageant ouvertement des opinions et des idées sur la façon d’accroître le succès du rayon et en participant aux réunions et aux formations nécessaires;
  • Informer les équipes des promotions en magasin, des articles-vedettes de magasin et de l’emplacement des nouveaux articles;
  • Aider à la planification et la gestion des activités quotidiennes et hebdomadaires du rayon, ainsi que les changements saisonniers, et travailler avec l’équipe afin d'assurer la réalisation des tâches;
  • Aider et superviser les caissiers.ères et les représentants.es du service à la clientèle avec les prélèvements d’argent, la fermeture de caisse, les garanties, les retours, etc.;
  • Participer à l’orientation et à la formation des nouveaux employés, ainsi qu’aux responsabilités d’ouverture et de fermeture du magasin;
  • Aider à l’organisation et au déroulement des réunions d’équipe régulières du rayon;
  • Communiquer et s’assurer du respect des politiques du rayon, du magasin et de la compagnie, ainsi que des programmes et règles de santé et de sécurité;
  • Utiliser un langage professionnel et avoir une apparence professionnelle (uniforme, hygiène et porte-nom) lors des interactions avec les autres;
  • Aider le marchand et le.la directeur.trice de magasin avec divers projets et tâches;
  • Veiller au bon déroulement de toutes les activités du magasin une fin de semaine sur trois en ouvrant et fermant le magasin;
  • Effectuer d’autres tâches, au besoin.

Formation requise :

  • Une formation sera donnée à l'interne.

Autres exigences ou commentaires :

  • Expérience dans la vente, l’exécution et le fonctionnement du commerce de détail;
  • Bonne connaissance pratique des articles dans le rayon et de leurs fonctions;
  • Expérience en supervision, leadership et gestion ou autre expérience pertinente;
  • La connaissance du fonctionnement de la caisse constitue un atout;
  • Compétences élémentaires de mathématiques et de saisie au clavier;
  • Être disponible à travailler un minimum d’une fin de semaine sur trois;
  • Expérience dans un magasin Canadian Tire (un atout).

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et communiquez avec :

Anthony Houde

Propriétaire

Phone

514-927-1587

Lieu

Canadian Tire La Tuque

1200 Boulevard Ducharme, La Tuque (Québec) G9X 3Z9