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Offres d'emploi

Adjoint.e administratif.ve et/ou Technicien.ne comptable

Canadian Tire La Tuque

La Tuque

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Nombre de postes disponibles

1

Salaire

Rémunération compétitive avec avantages sociaux à discuter selon l'expérience

Horaire

Temps plein (possibilité d'horaire flexible et de temps partiel)

Notre magasin Canadian Tire est situé en plein coeur de la ville de La Tuque. Cette dernière est entourée de nature et regorge de lacs, forêts et rivières, elle est donc reconnue pour sa qualité de vie et ses nombreuses activités de plein air à proximité. Elle donne accès à tous les services et offre un cadre idéal pour une saine vie familiale. 


L'adjoint.e de l’administration a la responsabilité de préparer notamment la paie, d'effectuer la tenue de livres et la coordination avec les comptables ainsi que de planifier et superviser tout le soutien administratif et le travail de bureau du magasin. Ce poste exige un niveau de discrétion élevé et la préservation de la confidentialité est primordiale. L’environnement de travail est exemplaire avec une culture d’entreprise empreinte de respect et de développement des individus.





Description des tâches :

  • • Effectuer l’entrée de données comptables dans un logiciel de tenue de livre et coordonner les demandes d’information de nos comptables externes.
  • • Effectuer les paiements aux différents fournisseurs et s’assurer du suivi des comptes recevables après avoir fait la réconciliation avec les pièces justificatives.
  • • Vérifier et traiter les réclamations, les remboursements, les annulations, les dérogations de prix, les bons spéciaux, les rabais aux employés pour les magasins et les centres-autos.
  • • Préparer les documents de paie aux deux semaines.
  • • Gérer et tenir à jour des dossiers personnels sur les employés, notamment la rémunération et les avantages sociaux, au besoin.
  • • Superviser le balancement de la petite caisse et la préparation des dépôts bancaires effectué par une collègue.
  • • Faire preuve de flexibilité et supporter l’équipe en magasin de manière ponctuelle pour toutes tâches connexes au besoin.

Formation requise :

  • Détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) ou collégiales (DEC) en secrétariat, comptabilité, administration ou ressources humaines.

Qualités requises :

  • Initiative
  • Bonne gestion des priorités
  • Bon sens de l'organisation
  • Rigueur
  • Autonomie

Autres exigences ou commentaires :

  • Posséder de l'expérience dans un poste d’adjoint.e ou de direction de bureau;
  • Avoir une connaissance approfondie des logiciels de bureautique, Microsoft Word et Excel, systèmes de paie, de comptabilité et de tenue de livres;
  • La candidature de candidats.es exceptionnels.les intéressés.es à exécuter une partie de l'emploi en télétravail pourrait être considérée pour ce poste;
  • * Les nouveaux.nouvelles diplômés.es des dernières années sont invités.es à postuler, une formation sera donnée à l'interne. *

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et communiquez avec :

Anthony Houde

Propriétaire

Phone

514-927-1587

Lieu

Canadian Tire La Tuque

1200 Boulevard Ducharme, La Tuque (Québec) G9X 3Z9