Que cherchez-vous?

Offres d'emploi

Adjoint.e administratif.ve

Pro-Mec Élite inc.

La Tuque

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Nombre de postes disponibles

1

Salaire

Salaire offert à la hauteur de ton savoir-faire

Horaire

Entre 16 et 20 heures/semaine (poste temporaire, horaire flexible)

Leader en structure d'acier depuis plus de 20 ans, nous sommes reconnus pour notre participation à divers projets d'envergure.

Joins-toi à notre équipe!




Description des tâches :

  • Effectuer de la saisie de données dans Acomba et procéder au paiement des factures;
  • Faire la gestion documentaire du département (factures, bons de commande, bons de livraison, etc.);
  • Traiter les demandes de renseignements par téléphone et par courriel tout en réacheminant les correspondances à l’interne;
  • Offrir un excellent service à la clientèle au bureau de la réception (Purolator, poste, clients, fournisseurs);
  • Effectuer d'autres tâches diverses de secrétariat et de comptabilité.

Formation requise :

  • Détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en bureautique, secrétariat ou comptabilité.

Qualités requises :

  • Discrétion
  • Souci du détail
  • Débrouillardise

Autres exigences ou commentaires :

  • Expérience dans un emploi similaire (un atout);
  • Connaissance du logiciel Acomba (un atout);
  • Bonne maitrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook);
  • PAEF (programme d’aide aux employés et à la famille);
  • Télémédecine.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et communiquez avec :

Pauline Leblond

Responsable RH

Phone

819-523-8229

Lieu

Pro-Mec Élite inc.

1330, boulevard Ducharme, La Tuque (Québec) G9X 3C4