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Offres d'emploi
Coordonnateur.trice événementiel
Corporation de Développement des Arts et de la Culture de Ville de La Tuque
La Tuque
Date d'entrée en fonction
Été 2022
Nombre de postes disponibles
2
Salaire
À discuter, selon l'expérience et les compétences
Horaire
35 heures/semaine (jour, soir et fin de semaine)
La Corporation de développement des arts et de la culture de Ville de La Tuque est gestionnaire du Complexe culturel Félix-Leclerc qui présente une quarantaine de spectacles professionnels par année, des projections cinéma, des spectacles locaux en plus de recevoir une multitude d'événements en location de salle : colloques, conférences, AGA, concerts locaux, formations, etc.
2 postes de coordonnateur.trice événementiel sont à combler.
Sous l’autorité de la Directrice des services, le.la titulaire de ce poste a comme fonction première de veiller au bon fonctionnement des spectacles, activités et événements se déroulant dans les salles du Complexe culturel Félix-Leclerc. Plus précisément, le.la coordonnateur.trice événementiel devra :
Description des tâches :
- Coordonner le travail des préposés et bénévoles lors des spectacles, événements et activités présentées au Complexe (billetterie, bar, vestiaire) selon les standards de qualité de notre organisation;
- Veiller au confort et à la satisfaction des artistes, de leur équipe, ainsi que des clients qui effectuent une location;
- Surveiller l’inventaire du bar et effectuer les commandes requises auprès des différents fournisseurs;
- Mobiliser les bénévoles et préposés autour de la réussite de chacun des événements;
- Assurer l’ambiance lors des entractes et après les spectacles notamment en élaborant des thématiques et en initiant des promotions au bar;
- Rencontrer les clients potentiels avec la directrice des services afin de répondre à leurs besoins et préparer la logistique de leur événement;
- Aménager les salles, en collaboration avec ses collègues, en fonction des devis techniques.
Qualités requises :
- Débrouillardise, créativité et flexibilité
- Entregent et courtoisie, axé sur l’expérience-client
- Aptitudes à travailler en équipe
Autres exigences ou commentaires :
- Expérience d’au moins 1 an en gestion événementielle;
- Excellente capacité d’organisation et de coordination d’activités multiples;
- Capacité à performer sous pression (délais serrés);
- Capacité à travailler selon des horaires flexibles, de jour, soir et fin de semaine;
- Possibilité de faire plus d’heures à titre de technicien pour la division événementielle du Complexe multimédia;
- Reconnaissance du potentiel des employés en offrant de la formation adaptée à leurs besoins et intérêts;
- Conciliation travail-famille et horaire estival.
- Merci d’acheminer votre lettre de présentation ainsi que votre curriculum vitae à Mme Marie Pierre Mailhot le plus tôt possible à l'adresse courriel suivante :
Pour postuler
Faites parvenir votre curriculum vitae et communiquez avec :
Marie Pierre Mailhot
Directrice générale et artistique
Corporation de Développement des Arts et de la Culture de Ville de La Tuque
725 Boulevard Ducharme, La Tuque (Québec) G9X 3B4