Que cherchez-vous?

Offres d'emploi

Candidat.e à l'exercice de la profession d'infirmier.ère auxiliaire (CEPIA)

Centre Intégré Universitaire de Santé et de Services Sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec

La Tuque

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Salaire

22,03$/heure + une gamme complète d'avantages intéressants

Horaire

Postes offerts à la hauteur de la disponibilité de la personne, entre 6 quarts et 10 quarts/14 jours incluant 1 fin de semaine sur 2

Date limite pour postuler

10 juin 2024

La relation d'aide est un domaine qui te passionne et tu es reconnu.e pour ton humanisme? Tu es orienté.e vers la clientèle et la qualité des soins est ta priorité? Viens jouer un rôle indispensable chez nous en tant qu'infirmier.ère auxiliaire CEPIA!

Le CIUSSS MCQ est une grande famille de plus de 23 000 êtres humains uniques qui a pour mission de maintenir, d'améliorer ainsi que de restaurer la santé et le bien-être de la population.

Le.La CEPIA administre des soins aux patients et travaille en collaboration avec les infirmiers.ères, les médecins et d'autres professionnels de la santé.

Il.Elle contribue à l'évaluation de l'état de santé des patients et à la réalisation du plan de soins, dans le but de maintenir la santé et de prévenir la maladie.

Plus précisément, tu pourras en tant que CEPIA effectuer toutes les activités professionnelles qu'un.e infirmier.ère auxiliaire peut exercer, et ce, selon les conditions prévues par la réglementation applicable.

Formation requise :

  • Être titulaire d'un diplôme d'études professionnelles (DEP) en Soins infirmiers ET Détenir une AECEPIA délivrée par l'OIIAQ.

Autres exigences ou commentaires :

  • Ce que nous t'offrons : des activités sociales et physiques pour ta santé et ton mieux-être; de la formation sur mesure et l'accès à des postes de gestion; un milieu en pleine transformation technologique avec des projets comme le Dossier santé numérique; 4 semaines de vacances et 9,6 jours de maladies payés par année ou des bénéfices marginaux; 13 congés fériés payés par année ou des bénéfices marginaux; un salaire intéressant et de bonnes progressions salariales; des assurances collectives et un régime de retraite; un Programme d’Aide aux Employés (PAE); une certification « Entreprise en santé Élite »; un accompagnement professionnel personnalisé.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae :

Phone

819-523-4581

Lieu

Centre Intégré Universitaire de Santé et de Services Sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec

885, Boulevard Ducharme, La Tuque (Québec) G9X 3C1