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Offres d'emploi

Agent - Soutien aux opérations

Caisse des Technologies de l'information

La Tuque

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Nombre de postes disponibles

1

Salaire

À discuter

Horaire

20h / semaine

Date limite pour postuler

14 novembre 2021

La personne titulaire réalise diverses activités de nature opérationnelle en lien avec les processus associés aux produits et services de la Caisse. Elle effectue les opérations résiduelles découlant de la cession des activités vers les différentes composantes concernées du Mouvement Desjardins.

Description des tâches :

  • Traiter et balancer différents rapports et requêtes pour l'ensemble des secteurs de la Caisse (ex. : rapport du Centre de services partagés, compensation des effets, retraits et dépôts directs, ajustement et suivi des transits autorisés, comptes à découvert, comptes inactifs, ristournes, hors balance de Fiducie, agenda des garanties, opérations liées aux effets en collection et quittances).
  • Au besoin, assurer les suivis nécessaires auprès des membres et clients.
  • Procéder à l'intégration, à la validation et à l'enregistrement de diverses données au système.
  • Réaliser les activités de liaison avec les composantes concernées du Mouvement (ex. :
  • Centre de services partagés, Centre de contact AccèsD, Centre financier aux entreprises,
  • Centre de services aux étudiants).
  • Traiter les avis de transaction et les opérations qui en découlent et assurer le suivi auprès des membres et clients, et ce, selon les procédures établies.
  • Effectuer les demandes de recherche, structurer et produire l'information demandée, et ce, selon les procédures établies.
  • Réaliser des activités de classement et de gestion documentaire soit l'épuration et la
  • conservation, et ce, selon les pratiques et règles en vigueur.
  • Au besoin, prendre en charge en temps réel des appels de nature transactionnelle, de
  • convenance et informationnelle en provenance du Centre de contact AccèsD. Proposer des solutions adaptées et durables et s'assurer de la satisfaction des membres et clients.
  • S'assurer que les activités réalisées soient conformes, dans le respect des délais et des
  • standards de qualité prescrits.
  • S'assurer de la sécurité des transactions et des opérations, en respectant les politiques, les pratiques et les normes en vigueur.

Autres exigences ou commentaires :

  • Connaissance de l'ensemble des produits et services destinés aux membres de la Caisse et de ceux offerts par les centres Desjardins Entreprises, les composantes ainsi que les réseaux de distribution de Desjardins et ceux de la concurrence
  • Connaissance de l'intégration des données dans les systèmes
  • Connaissance des mesures de sécurité, de l'encadrement légal et du contrôle interne
  • Connaissance de la philosophie et du fonctionnement d'une coopérative de services
  • financiers
  • Connaissance des procédures opérationnelles relatives aux produits et services de
  • convenance, aux transactions automatisées et assistées et aux activités administratives
  • Connaissance des standards de service
  • Pour toutes questions supplémentaire ou pour postuler, vous pouvez communiquer avec Mme Mélanie Fredette au 819-523-2741 poste 7135221 ou par courriel au
  • melanie.fredette@desjardins.com

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et communiquez avec :

Mélanie Fredette

Adjointe à la direction et coordonatrice services aux membres

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Lieu

Caisse des Technologies de l'information

288, rue St-Joseph, La Tuque (Québec) G9X 1K8