Que cherchez-vous?

Offres d'emploi

Commis.e administratif.ve

Gestion Rémabec Inc.

La Tuque

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Nombre de postes disponibles

1

Salaire

Salaire établi selon l'échelle salariale en vigueur.

Horaire

37 heures/semaine

Gestion Rémabec inc. (siège social à La Tuque) est à la recherche d’un(e) candidat(e) pour combler le poste suivant : Commis.e administratif.ve. Joins-toi à une équipe qui a à cœur le travail de qualité et à relever les défis qui se présentent au quotidien!

Le/La candidat(e) devra :


Description des tâches :

  • Valider les cartes de compétences, taux, heures CCQ;
  • Procéder aux changements de taux des salaires, vacances à payer et d’allocations à ajouter;
  • Validation changement des taux syndiqués;
  • Faire les validations trimestrielles des taux CSST;
  • Valider le calcul des vacances pour le début et la fin d’emploi;
  • Validation des ententes des actionnaires, (taux, vacances, etc.);
  • Effectuer les vérifications de changements de taux de fond de service de santé;
  • Effectuer le calcul d’ajustement du taux CSST;
  • Être en charge de la validation des données concernant les vacances;
  • Assurer un soutien administratif concernant les classifications CSST auprès des filiales et de la CNESST;
  • Au besoin, assurer un soutien administratif aux employés concernant leur relevé d’emploi, ainsi qu’à Service Canada;
  • Toute autre tâche qui pourrait être demandée par le superviseur.

Formation requise :

  • Avoir terminé un DEC en administration et/ou comptabilité OU toute autre expérience équivalente.

Qualités requises :

  • Avoir une bonne capacité d’analyse et de synthèse;
  • Faire preuve d’autonomie;
  • Être en mesure de travailler avec un respect des échéances;
  • Avoir d’excellentes aptitudes pour le travail d’équipe.

Autres exigences ou commentaires :

  • Posséder 1 à 2 années d'expérience;
  • Faire preuve d'une connaissance de niveau modéré-élevé du logiciel EXCEL;
  • Être en mesure d’utiliser les autres logiciels de la Suite Office (Word, PowerPoint, etc.).
  • CHOISIR LE GROUPE RÉMABEC :
  • Pour sa culture entrepreneuriale (sentiment d’appartenance, réalisations de projets par l’investissement);
  • Pour la croissance constante de l’entreprise;
  • Pour les avantages sociaux;
  • Pour le désir d’amélioration continue du Groupe;
  • Pour la flexibilité de l’entreprise;
  • Pour les possibilités de progression au sein du Groupe.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et communiquez avec :

Carolane Laroche-Roy

Commis ressources humaines

Phone

819-523-2765 poste 3383

Lieu

Gestion Rémabec Inc.

1053, boulevard Ducharme, La Tuque (Québec) G9X 3C3